Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VEBIEN LESGANH
17 janvier 2011

decroissance

je decrois tu decrois, ils croiront que peut etre cela signifie qu il faut jeter au rebus des millenaires de luttes feministes plus ou moins tues.mais que se cache t il , comme concept "familial" derriere les porteurs du mouvement decroissant?

j attend des reponses pertinantes..

en tous cas, losqu on demande a un ecolo: " mais ..considerez vous donc les questions de genre dans vos lignes de fuites? " il semble interloqué..

"mais que veux tu dire?(..) euh ..hmmm...écoute, si tu veux en parler, tu es la bienvenue..""

les luttes anti-sexistes seraient elles ici en voie de disparition?

les ecolos heteros pensent ils qu une fois qu on aura sauvé la planete, les humains se serront main dans la main, sans distinction de role sexué prédéfini par le patriarcat déchu (je refuse de voir l avenement d un nouveau patriarcat, meme ecologiste)?

tout comme les intellos férus de theories sociales, se foutent, pour trop nombreux encore, de resoudre les questions de genre au milieu d une poubelle ou l on devra porter un masque a gaz et bouffer des gélules d acides aminés et d acides gras essentiels?

je ne vois qu une seule solution..les sauveur e s de cette planete, si tant est qu elle puisse etre sauvée ( par plus de volonté que de capacités palpables, d ailleurs, pour etre realiste), se doivent d etre tous aguerris des questions de genre et de leurs leurres conceptuels...

amen

amour gloire et apatrides..

Publicité
Publicité
Commentaires
VEBIEN LESGANH
  • vebien lesganh ou les aventures extraordinairement polydimensionnelles de lesbiennes vegetariennes, végét aliennes & vegan en pleine optimisation d'aura pour échanges communicactifs & autres chorémouvies 2 flux énergéthiques évolution r... avertissement..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité