Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VEBIEN LESGANH
27 juin 2008

là, on est limite. il faut agir..

d un coté les ogm et ce qu ils impliquent en terme de guerilla agro- alimentaire:

http://www.onpeutlefaire.com/le-coton-OGM-tue

au milieu , ceux qui essayent de faire des efforts en se lançant dans des campagnes publicitaires nationales télévisuelles

avec bravo pour carrouf  qui prone le bio accessible aux ménages et qui  a meme arreté de mettre systematiquement du sirop de blé dans ses produits au soja..!! ( contrairement aux yaourts de soja de chez  geant/ las vegas.)

parce que le gluten, on se sent quand meme mieux sans ..- a tester sur 3/4 mois de sevrage pour les sceptiques..-

et surprise pour letresclair, qui se lance carrement dans la commercialisation du sans gluten en supermarché, et ça, c est presque revolutionnaire - meme si pour le moment on soupçonne une motivation interessée, de par le marché juteux en substances- cela evite aux - devenu e s- intolérants, et autres allergiques, de parcourir les campagnes de certaines regions, a la recherche d une superette bio au fait de l importance du sans gluten .

recemment j ai meme rencontrée une boulangere allergique qui avait installé un stand glutenfree a l' entrée de la boulang' et là , tout reste a esperer..

mais bon , il ya qd mm désormais des pubs sur chaines télé nationales qui incitent a acheter du lait végétal pour les enfants et ça , c'est une tres bonne idée..
il y en a meme qui luttent pour abolir la viande animale de la consommation courante !!!- et c est une tres tres bonne idéee aussi..

et puis de l autre , des gens qui se font encore traiter de snob par certain e s ignorants, juste parce qu e i l le s preferent manger moins, prevenir que de guerir et surtout inciter a déplacer les capitaux de l' aggro alimentaires de façon stratégique, pour la preservation des sols, des vies, et de l atmosphere.


mais quand meme..

si toutes les terres étaient protégées..? les mers, les océans..?

si on arretait de nourrir des animaux d elevage mais plutot des peuples qui manquent cruellement de céréales.

s il n y avait plus d élévage, la faim dans le monde n existerait plus, dit on..

si on arretait de manger des animaux , on arreterait peut etre aussi de se manger entre nou e s?


.

Publicité
Publicité
Commentaires
VEBIEN LESGANH
  • vebien lesganh ou les aventures extraordinairement polydimensionnelles de lesbiennes vegetariennes, végét aliennes & vegan en pleine optimisation d'aura pour échanges communicactifs & autres chorémouvies 2 flux énergéthiques évolution r... avertissement..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité